Meghan Markle : découvrez le geste très mignon du prince Harry, pour qu’elle ne soit pas la risée des photographes

La relation Harry et son épouse la duchesse Meghan Markle est au beau fixe comme le confirme le tendre geste du prince, aperçu au cours de la dernière sortie publique du couple.

La dernière sortie en date de Meghan Markle, jeudi, aux portes du palais de Kensington, fait beaucoup parler d’elle. D’une part, parce que l’ex-comédienne présentait ce jour-là son premier projet officiel en tant que duchesse: la préface d’un livre de recettes de cuisine censé rendre hommage et venir en aide aux victimes d’un terrible incendie londonien. D’autre part, parce que cette rencontre marquait la première apparition de Doria Garland au côté de sa fille depuis le mariage de mai dernier. Un geste inattendu du prince Harry a cependant attiré à son tour l’attention de la presse locale. Alors qu’il posait pour les photographes en compagnie de son épouse, de sa belle-mère et de leurs nombreux convives, le petit frère du prince William a vu la chevelure de sa douce et tendre soulevée par une bourrasque de vent et s’est empressé de la replacer d’un geste tendre et assuré. Ce réflexe lui a aussitôt valu, en retour, un grand sourire de la part de son épouse.

Cet instant complice, attrapé au vol, peut sembler anodin mais en dit long sur l’attention que le prince porte au bien-être de la comédienne. Ces dernières semaines, le petit-fils fils de la reine n’a ainsi pas hésité à durcir ses relations avec la presse de peur que Meghan ne revive une partie du cauchemar vécu des années plus tôt par lady Diana. Egalement préoccupé par la sécurité de sa femme, le prince n’a pas hésité à organiser à ses frais la sécurité de l’actrice lorsque leur relation a été révélée au grand jour. Depuis leur mariage, la sécurité de Meghan Markle est prise en charge par les équipes de protection royale. Le prince Harry peut désormais dormir sur ses deux oreilles.

Crédits photos : Shutterstock/SIPA

Click Here: cheap kanken backpack

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *