Marvel Studios fête ses 10 ans au Comic-Con : “une aventure incroyable” selon Kevin Feige

A l’occasion de son dixième anniversaire au Comic Con de San Diego, le patron de Marvel Studios se souvient du chemin parcouru depuis 2006.

Dix ans que Marvel vient chaque année au Comic Con. Un anniversaire que Kevin Feige a tenu à célébrer au Comic Con de San Diego lors du panel Marvel, en se remémorant quelques bons souvenirs. 

“Aujourd’hui c’est notre dixième anniversaire au Comic Con. Je me souviens, lors de notre premier panel en 2006, nous parlions des films que nous n’avions pas encore fait, de nos projets et quelqu’un nous a dit : “Vous avez les droits pour Iron Man, Captain America, Thor, Hulk… Est-ce que cela signifie qu’un jour, nous verrons les Avengers à l’écran ? Et ce fut une révélation, ça nous a frappés : “Peut-être un jour” avons-nous répondu. Et voilà où nous en sommes aujourd’hui : nous sommes là pour parler de la Phase 3, entourés de tous ces acteurs merveilleux qui rejoignent notre univers au fur et à mesure, les faire monter sur scène, prendre un super-selfie avec toute la famille Marvel et introduire notre future Captain Marvel, Brie Larson… C’est vraiment incroyable”. 

=> Découvrez le nouveau logo de Marvel Studios

Et en effet, en 10 ans, la Maison des Idées en a parcouru du chemin. À raison de deux films par an, le studio a des plans jusqu’en 2020 : Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man : Homecoming, Black Panther, Thor 3, Captain Marvel mais aussi et surtout le super-dyptique Infinity War. D’ailleurs, quand on regarde de plus près le super-selfie de l’équipe, on se dit que c’est à cela que devrait ressembler le casting du prochain film Avengers, réalisé par les Frères Russo. Mais avant cela, Doctor Strange, prochaine étape dans la vie du studio.

Le film, attendu dans les salles le 26 octobre 2016, s’annonce… renversant

Doctor Strange : la bande-annonce du Comic-Con VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *