Marvel : Disney annonce les dates de la phase 4

Alors que la phase 3 du Marvel Cinematic Universe s’achèvera cet été avec “Spider-Man: Far From Home”, Disney annonce déjà les dates de sortie pour la phase 4. Au programme : pas moins de 8 nouveaux longs métrages entre 2020 et 2022 !

Fans de Marvel, sortez vos agendas ! Comme il fallait s’y attendre, alors qu’Avengers: Endgame bat actuellement tous les records dans les salles internationales et que Spider-Man: Far From Home clôturera la phase 3 du MCU en juillet, la phase 4 est déjà en préparation.

En dévoilant hier un line-up ajusté et enrichi pour les années qui viennent, Disney a notamment annoncé le report des suites d’Avatar, la sortie de trois nouveaux longs métrages Star Wars… et donc 8 nouveaux films Marvel programmés entre 2020 et 2022. 

De manière plus détaillée, Marvel nous donne donc à nouveau rendez-vous dans les salles…

Click Here: liverpool mens jersey

En 2020 (2 films) : le 1er mai et le 6 novembre

En 2021 (3 films) : le 12 février, le 7 mai et le 5 novembre

En 2022 (3 films) : le 18 février, le 6 mai et le 29 juillet

Quant à la nature de ces nouveaux projets, il faudra encore patienter un peu pour la découvrir en détails, même si tout porte à croire que dans le lot seront présents le film centré sur Black Widow, la troisième aventure des Gardiens de la Galaxie, The Eternals (qui devrait réunir Angelina Jolie et Richard Madden de Game of Thrones) ou encore Shang-Chi (centré sur un maître du kung-fu). Sont également attendus Black Panther 2 et Doctor Strange 2.

En attendant d’en savoir plus, (re)découvrez la bande-annonce de “Spider-Man: Far From Home”, attendu pour le 3 juillet prochain…

Spider-Man: Far From Home Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *