Marrakech – Le Es Saadi célèbre le cinéma

Fervent défenseur du 7ème Art, le Es Saadi est partenaire officiel du Festival International du Film de Marrakech depuis sa création, en 2001.
Afin de célébrer la 15ème édition du Festival, le Resort expose les plus beaux portraits des stars qui ont investi les lieux et partagé leur amour du cinéma. Pendant toute la durée du festival, ces moments rares et précieux, immortalisés par le photographe Jean-Luce Huré au fil des années sont exposés dans le lobby…

Jean-Luce Huré n’est pas un inconnu. En effet, dès les années soixante, l’homme fait des clichés des plus grands défilés de mode et collabore avec des titres prestigieux internationaux tels que le Women’s Wear Daily, le New York Times et Vogue. Reconnu pour ses clichés d’Yves Saint Laurent ou ceux réalisés pendant le Festival de Cannes, l’artiste est fait Chevalier des Arts et des Lettres en 2009. Aujourd’hui, comme chaque année au moment du Festival International du Film de Marrakech, Jean-Luce Huré pose ses valises au Palace Es Saadi. Le temps de saisir en images les émotions des stars venues du monde entier assister à ce rendez-vous d’exception.

>Découvrez un aperçu de cette exposition dans notre diaporama ci-dessus

Crédits photos : ABDERRAHMANE MOKHTARI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *