Marion Cotillard « amoureuse » de Jennifer Lawrence

A quelques jours des Oscars, Marion Cotillard donne dans l’édition britannique de Métro son avis sur la cérémonie et les actrices en compétition. L’occasion pour elle de faire une véritable déclaration d’amour à Jennifer Lawrence, l’actrice révélée par Hunger Games et nommée pour son rôle dans Happiness Therapy.

Depuis un an et son rôle dans Hunger Games, qui a fait d’elle un véritable phénomène, Jennifer Lawrence a tapé dans l’œil de tout le monde: ses partenaires à l’écran, le public, essentiellement masculin, mais aussi ses consoeurs de la grande famille du cinéma. Notamment Marion Cotillard, pas rancunière de ne pas avoir été retenue dans la catégorie meilleure actrice pour De rouille et d’os, qui a fait une véritable déclaration à Jennifer Lawrence retenue, elle, pour son rôle dans Happiness Therapy.

La Française était interviewée par l’édition britannique du quotidien Métro qui voulait connaître son avis sur les chances des actrices en compétition pour décrocher un Oscar, cinq ans après son triomphe grâce à La môme. Marion Cotillard est allée droit au but en affirmant: «Je suis totalement amoureuse de Jennifer Lawrence. C’est une prodige. Elle n’a que 22 ans, c’est incroyable!». Malgré cette folle passion, elle n’exclut pas que la statuette aille à Naomie Watts qui l’a subjuguée dans The Impossible. «Préparez vos mouchoirs!» glisse-t-elle à propos de sa prestation dans ce film sur le tsunami qui a frappé l’Asie du sud en 2004.

Pas un mot en revanche de Marion Cotillard pour Emmanuelle Riva, la Française en lice pour l’Oscar de la meilleur actrice avec sa prestation dans Amour de Michael Hanecke. Jennifer Lawrence s’en était chargée il y a quelques semaines, dans un sketch très remarqué, et critiqué, du Saturday Night Live. «Une vieille femme française de 85 ans? Je pense que je peux la prendre quand elle veut» s’était exclamée l’actrice prodige. Voilà peut-être aussi pourquoi Marion Cotillard aime tant Jennifer Lawrence…

Click Here: Athletic Club Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *