Marina Foïs – Laurent Lafitte : “Notre rêve est de choquer l’autre !”

Marina Foïs et Laurent Lafitte, le duo complice de Papa ou maman, à l’affiche ce mercredi, se prête à notre Vrai ou faux. Avec quelques révélations croustillantes à la clé !

Réunis pour la première fois sur le grand écran, Marina Foïs et Laurent Lafitte forment un duo drôle et électrique dans Papa ou maman, et se révèlent également très complices pour la promo du film… 

Marina Foïs et Laurent Lafitte se prête au jeu de notre interview Vrai ou faux. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le film et le tandem qu’ils forment…

Click Here: Cardiff Blues Store

Papa ou maman, premier long métrage de Martin Bourboulon, est sorti ce mercredi. L’histoire de Florence et Vincent Leroy à qui tout réussi : leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd’hui, c’est leur divorce qu’ils veulent réussir. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvée, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour NE PAS avoir la garde des enfants… 

A VOIR AUSSI : “Une comédie qui navigue dans d’autres humeurs”, selon Martin Bourboulon, réalisateur de Papa ou maman :

Papa ou maman : "une comédie qui navigue dans d'autres humeurs" selon son réalisateur

 

 Propos recueillis au Festival de la comédie de l’Alpe d’Huez 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *