Mariah Carey parle de la « pire expérience de sa vie »

On ne l’y reprendra plus. Pendant un an, Mariah Carey a joué les jurées de télé-crochets en participant à American Idol, le Nouvelle Star des États-Unis. Interrogée à ce sujet par la radio australienne KIIS FM, la chanteuse a déclaré avoir détesté cette expérience.

« Ça ne m’a pas affecté plus que ça ». En 2013, à la fin de sa saison en tant que jurée d’American Idol, Mariah Carey assurait que si l’expérience ne lui avait pas plu, elle n’avait pas non plus eu trop d’incidence sur sa vie. Interrogée à ce sujet par la radio australienne KIIS FM, la chanteuse change aujourd’hui son fusil d’épaule : elle ne veut plus jamais entendre parler de l’émission.

« C’était la pire expérience de ma vie, confie la reine de Las Vegas. Je ne pense pas qu’ils avaient l’intention qu’on passe du bon temps à faire cette émission. Et opposer des femmes l’une contre l’autre n’était pas cool, ils auraient dû se concentrer sur les candidats au lieu d’une rivalité inexistante qui était ridule. » Mariah Carey fait référence à la guerre qui l’a opposée pendant de longues semaines à Nicki Minaj, jurée à ses côtés. L’interprète de Hero avait été jusqu’à renforcer sa sécurité, craignant une attaque physique de la part de la rappeuse.

Mariah Carey, dont le retour sur le devant de la scène en 2014 ne s’est pas passé comme prévu, attaque aussi le principe même des télé-crochets. « C’est si ennuyeux et faux, assène-t-elle. Vous devez inventer des choses à dire aux participants. La moitié du temps, les prestations sont bonnes. Vous avez simplement envie de dire : ‘C’était bien’ ! Je ne veux plus jamais être impliquée. »

Découvrez les problèmes de voix qui ont entaché le retour de Mariah Carey

Crédits photos : INF/Starface

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *