“Mad Max 4” : ce sera SANS Mel Gibson !

“Mad Max: Fury Road”, le quatrième volet de la saga post-apocalyptique, ne verra finalement pas Mel Gibson, premier interprète du héros sur grand écran, effectuer un caméo.

© Warner Bros. France

 

Mad Max: Fury Road, le quatrième volet de la célèbre saga post-apocalyptique, ne verra finalement pas Mel Gibson, premier interprète du héros sur grand écran en 1979, effectuer un caméo. C’est le réalisateur George Miller lui-même qui l’a confirmé au Sydney Morning Herald : “Ca aurait été quelque chose de sympa, mais non, ce n’est pas vrai.” Mad Max: Fury Road, avec Tom Hardy dans le rôle principal, mais également Charlize Theron et Nicholas Hoult, sortira en salles en mai 2015 aux formats 2D et 3D.

Selon The Sydney Morning Herald, le report de la sortie de Mad Max: Fury Road s’expliquerait par la volonté des studios Warner Bros. de ne pas être opposé frontalement à la Coupe du Monde 2014. Malgré la longueur de cette production dont le tournage a débuté à l’été 2012, Miller se montre particulièrement optimiste sur la qualité du film. “Nous sommes très heureux. Il y a eu beaucoup de doutes autour du film, les gens trouvaient la production trop longue, mais Warner a juste repoussé la date de sortie pour nous placer sur le meilleur week-end de l’année”, a ainsi déclaré le cinéaste.

Clément Cuyer avec The Sydney Morning Herald

 

VOIR AUSSI
“Mad Max 4” positionné pour le Festival de Cannes 2015 ?


Le Faux Raccord “Mad Max” :

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Click Here: Putters

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *