Logan : Wolverine cicatrise mal sur la nouvelle photo

Après avoir expliqué que Wolverine cicatriserait moins bien dans sa prochaine aventure solo, James Mangold en a apporté une preuve supplémentaire grâce à une nouvelle photo de Hugh Jackman dans “Logan”.

1. Logan : Hugh Jackman prend la pose en Wolverine
+

Wolverine (Hugh Jackman) a du mal à cicatriser
Lire la suite

© twitter.com/mang0ld

Qu’il paraît loin le temps où Wolverine débarquait, jeune et fougueux, chez les X-Men. Dans Logan, le mutant incarné par Hugh Jackman sera fatigué, abîmé et vieux. A tel point que, comme l’a récemment révélé le réalisateur James Mangold, son facteur guérisseur ne sera plus aussi puissant qu’avant, ce qui lui laissera des cicatrices entrevues dans la bande-annonce, ou sur la nouvelle photo postée par le metteur en scène.

Egalement interprété par Patrick Stewart, de retour en Charles Xavier, Logan sera le dernier long métrage dans lequel Wolverine aura les traits de Hugh Jackman, et il ne serait pas étonnant de voir le personnage mourir sur grand écran, le 1er mars prochain. Surtout que son successeur dans les comic books sera de la partie.

Logan : X-23 sera bien au générique

Rendez-vous dans quatre mois pour faire vos adieux à Wolverine, le temps d’un film dont l’ambiance devrait être crépusculaire, si l’on se fie à sa très belle bande-annonce.

Logan Bande-annonce (2) VO

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *