Les Bee Gees sont de retour!

Avis aux fans des Bee Gees. Le groupe mythique de Blue-Eyed Soul revient en force… Enfin, les deux frères encore en vie (sur les trois qui formaient le groupe) Robin et Barry Gibb, vont se retrouver prochainement pour donner une série de concerts…

L’année 2009 est décidément pleine de surprises. Après le come-back (plutôt mitigé) du groupe de new wave britannique Depeche Mode (en avril dernier), voilà qu’une autre formation mythique est en passe de remonter sur scène.

Robin et Barry Gibb, les membres survivants des Bee Gees, vont se retrouver pour donner une série de concerts, six ans après le décès de leur frère, Maurice Gibb, qui était aussi membre du groupe.

C’est ce qu’a déclaré Robin Gibb au cours d’une interview donnée à la radio anglaise BBC. Ils étaient trois (trois frères). Ils ne sont plus que deux depuis 2003, année où Maurice Gibb est décédé.

Après sa mort, en janvier 2003, Barry et Robin avaient décidé que le nom Bee Gees ne représenterait que les trois frères ensemble, du coup ils avaient arrêté de chanter. Puis il a été question de réunion sans que cela se matérialise. Et en février 2006, Barry et Robin ont donné un concert de charité pour le diabète à Miami. C’était leur première réunion depuis la mort de Maurice.»

Les frères qui avaient affirmé qu’ils n’utiliseraient plus jamais le nom de Bee Gees viennent maintenant de révéler que ce sera le cas: «Nous avons décidé de nous retrouver au moment même où nous nous parlons…» a confié Robin (le frère jumeau Maurice), avant d’ajouter:

«Nous avons traversé une vraie période de deuil… Maurice n’était pas seulement un frère, c’était aussi un camarade de tous les jours. C’est vraiment très émouvant de perdre quelqu’un d’aussi proche.»

L’histoire ne dit pas quand le duo remontera sur scène, ni même si les deux chanteurs australiens ont prévu d’interpréter une nouvelle version du tube Stayin Alive…

Mercredi 9 septembre 2009

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *