Les Animaux fantastiques : un réalisateur d’Harry Potter aux commandes !

C’est David Yates, à qui l’on doit la réalisation de quatre volets de la saga “Harry Potter”, qui sera aux commandes du premier volet des “Animaux fantastiques”, nouvelle aventure magique de J.K. Rowling.

On reste en famille ! Le premier volet de la trilogie des Animaux fantastiques, nouvelle aventure de J.K. Rowling inspirée du monde d’Harry Potter, a trouvé son réalisateur, et il est très familier de l’univers de Poudlard. Le site Variety rapporte en effet que le poste a été confié à David Yates, à qui l’on doit pas moins de quatre volets de la saga Harry Potter : Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, ainsi que les deux parties d’Harry Potter et les reliques de la mort.

Click Here: pandora Bangle cheap

L’histoire des Animaux fantastiques, adaptation du livre de J.K. Rowling paru en 2001 et du nom d’un manuel scolaire présent dans la saga Harry Potter, se déroule à New York, 70 ans avant le premier volet de la saga magique. On y suit les aventures du “magizoologiste” Newt Scamander. La sortie du film est prévue pour le 18 novembre 2016 aux Etats-Unis.

La bande-annonce d'”Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2″, réalisé par David Yates :

Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2 Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *