Les Animaux Fantastiques : le spin off d’Harry Potter recrute le futur Flash

Après la confirmation d’Eddie Redmayne et de Katherine Waterson dans la distribution, le spin off d’Harry Potter est en négociation avec Ezra Miller, l’acteur du Monde de Charlie et de We Need To Talk About Kevin.

Les Animaux Fantastiques, premier spin off de la saga Harry Potter, commence à prendre forme. Ce sera donc une trilogie réalisée par David Yates (qui avait signé l’épisode en deux parties : Les Reliques de la Mort), écrite par l’auteur du livre J.K. Rowling, avec Eddie Redmayne dans le rôle principal du magizoologue Newt Scamander, et Katherine Waterston, la jeune actrice récemment vue dans Inherent Vice de Paul Thomas Anderson.

La distribution n’est pas encore complète. Il semblerait que d’autres noms prestigieux y fassent leur apparition, puisqu’Ezra Miller, terrifiant dans We Need To Talk About Kevin en 2011, a été approché par la production. Selon Variety, il pourrait jouer le rôle de Kredan, un autre personnage aux pouvoirs magiques qui fait la connaissance de Newt Scamander à New-York. 

==> Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne dans le spin-off d’Harry Potter !

Ezra Miller a donc du pain sur la planche puisqu’il vient également de décrocher le rôle de The Flash pour trois films : Batman v Superman, Justice League, ainsi qu’un long métrage entier sur son personnage.

Pour le rôle de Queenie, deuxième personnage féminin, David Yates a fait savoir sa préférence pour la jeune Alison Sudol. Mais les studios Warner se réservent le droit de se tourner vers une actrice plus expérimentée. Quant au méchant Jacob, une rumeur dit que Michael Cera et Josh Gad devraient passer des auditions la semaine prochaine !

Pour en savoir plus sur Les Animaux Fantastiques, regardez cet épisode de FanZone

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *