Les 4 Fantastiques : 10 moments forts de ce reboot plus sombre que les précédents films

Les nouveaux interprètes, leurs super pouvoirs, le comparatif avec les précédents films… Gros plan sur les images fortes de la toute première bande-annonce des “4 Fantastiques”.

1.
+

Miles Teller succède à Ioan Gruffudd dans la peau de Red Richards, alias Mr Fantastique. Son pouvoir : allonger les membres de son corps à volonté.
Lire la suite

© Twentieth Century Fox

Avec son reboot de la franchise adaptée des comics Marvel, Josh Trank a livré sa propre vision des 4 Fantastiques, incarnés par un tout nouveau casting : Miles Teller (Red Richards alias Mr. Fantastique), Kate Mara (Sue Storm alias la Femme invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm alias la Torche humaine), Jamie Bell (Ben Grimm alias la Chose) ou encore Toby Kebbell (Victor Von Fatalis).

Ce nouveau départ, supervisé par les producteurs de X-men : Days of Future Past, est prévu dans nos salles le 5 août prochain. Si cela n’est pas encore fait, ne manquez pas de jeter un oeil à la première bande-annonce dévoilée, qui annonce une intrigue plus sombre que celles des films de Tim Story.

Les 4 Fantastiques Bande-annonce VO

 

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *