Le Chasseur et la reine des glaces : découvrez l’histoire qui a précédé Blanche-Neige…

La suite de Blanche-Neige et le chasseur dévoile une toute nouvelle bande-annonce saisissante montrant un peu plus les enjeux de ce second opus et le personnage de la Reine des glaces incarnée par Emily Blunt. Sortie prévue le 20 avril 2016.

La Reine Ravenna, incarnée par l’incandescente Charlize Theron, est décidément bien maléfique. La nouvelle bande-annonce du blockbuster mis en scène par le frenchy Cédric Nicolas-Troyan nous en dit un peu plus sur les intentions de la vile souveraine.

On savait déjà que l’histoire se déroulerait à la fois avant Blanche-Neige et le chasseur mais également après, Ravenna se retrouvant ressuscitée par la puissance magique de sa soeur Freya, Reine des glaces. On apprend ici que Ravenna, sous l’emprise du fameux miroir magique, s’en prend à l’enfant de sa soeur, persuadée que ce dernier surpassera sa beauté, idée insupportable pour la méchante souveraine.

C’est cet événement qui déclenche toute l’histoire, Freya entourant son coeur de glace pour surmonter sa douleur, s’exilant également pour monter sa propre armée.

C’est au sein de cette armée que l’on retrouve notre fringant chasseur Chris Hemsworth, tombant sous le charme de la belle et insolente Sara, interprétée par la flamboyante rousse Jessica Chastain. Une guerre sans merci est sur le point de mettre le royaume à feu et à sang. Le chasseur et Sara vont alors s’allier à Freya (Emily Blunt) pour récupérer le miroir magique et mettre fin au règne sans partage de Ravenna, revenue d’entre les morts et plus puissante que jamais !

Préparez-vous à une bataille épique dès le 20 avril en salles

Les attentes 2016 de la rédac #16 – Le Chasseur et la Reine des Glaces

 

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *