L’amour est dans le pré 12: Mariage, bébé… Que sont devenus les agriculteurs ?

Mardi 4 juin 2019, Karine Le Marchand a publié sur Instagram des photos avec plusieurs anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré saison 12 (M6). Des retrouvailles en vue d’un tournage d’une émission spéciale Que sont-ils devenus ?. En attendant la diffusion de cet épisode, rappelons ce que sont devenus les différents candidats de cette édition.

Gégé et Anne-Marie, qui ont pris la pose avec l’animatrice dans un précédent post, se sont pacsés et filent le parfait amour. Et ils ne sont pas les seuls ! “Gégé, Nathalie, Roland, Sébastien, Christophe, Jean-Marc, Julie, Carole, Raphaël et tous les autres… 3 ans après, que sont-ils devenus ? Je vous retrouve demain, trois ans après ces photos… J’ai hâte…“, a écrit Karine Le Marchand en légende des différentes photos avec les agriculteurs.

Gg, Nathalie, Roland, Sbastien, Christophe, Jean-Marc, Julie, Carole, Raphal et tous les autres…3 ans aprs, que sont ils devenus? Je vous retrouve demain, 3 ans aprs ces photos…j’ai hte…#adp #love #tournage

Une publication partage par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

De son côté, Julie avait trouvé l’amour dans les bras de Jean-Michel devant les caméras de M6. Mais le couple a connu une période difficile durant laquelle ils se sont séparés. “On s’est rencontré en mars et, en septembre, je suis tombée enceinte. J’ai fait une fausse couche. Ça a été dur pour nous, c’était un choc“, avait-elle confié en exclusivité à Purepeople.com. Depuis, ils sont de nouveau ensemble et ont des projets plein la tête !

Carole a elle aussi des projets de vie avec son amoureux Steve, également rencontré dans L’amour est dans le pré. Toujours pour Purepeople.com, l’éleveuse de saint-bernard révélait être prête pour un mariage avec son compagnon. “On va se marier en Écosse dans un an, un an et demi. On fera ensuite les papiers officiels en France“, avait-elle confié en avril dernier.

Jean-Marc a trouvé sa moitié en la personne de Françoise. La prétendante n’avait pas réussi à séduire Éric au cours de la saison 11 de L’amour est dans le pré et a retenté sa chance l’année suivante. Bingo, elle est tombée amoureuse de Jean-Marc et depuis, ils ne se lâchent plus. Le couple envisage peut-être même une union…

Click Here: Chelsea soccer tracksuit

Jean-Marc et Franoise… #tournage #QueSontIlsDevenus #adp #Saison12

Une publication partage par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *