Laeticia Hallyday, comment elle cache ses larmes pour ses filles

Après 21 ans mariage, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia étaient plus soudés que jamais. La disparition du chanteur laisse un vide immense auquel elle tente de résister.

Lee chemin du deuil sera long. Laeticia Halyday et ses filles tentent de reprendre un vie normale alors que Johnny a disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre. Pris dans le tourbillon médiatique de l’hommage populaire puis par l’émotion d’une inhumation dans l’intimité à Saint-Barthélémy, la veuve du rockeur doit désormais continuer à vivre sans lui.

Elle pleure chaque jour, mais jamais devant les filles. C’est terrible pour elle. Elle a l’impression de voir Johnny partout dans cette maison qu’il aimait tant. Elle continue d’entendre sa voix” raconte un proche à nos confrères de Closer. Bouleversée par la disparition de son mari, Laeticia Halyday tente de garder e cap pour Jade et Joy, même si leur quotidien n’est pas facile. “On la sent complè­te­ment perdue. Elle a besoin de serrer ses filles dans ses bras en perma­nence. Jade et Joy veillent sur elle, de manière instinc­tive. Leur rela­tion est boule­ver­sante” témoignait récemment un proche dans les colonnes de Paris Match.

A l’heure actuelle, Laeticia Hallyday est effondrée mais essaye chaque jour de ne pas craquer pour le bien être de ses filles. Une situation peu évidente alors que la somptueuse villa de St-Barth lui rappelle tous les beaux moments passés avec Johnny en famille. Désormais, Laeticia doit panser ses plaies et peut compter sur ses proches pour affronter cette terrible épreuve.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *