La La Land : la comédie musicale s’affiche pour lancer le Festival de Venise

Alors que Ryan Gosling, Emma Stone et le réalisateur Damien Chazelle sont attendus sur le Lido, pour lancer le 73ème Festival de Venise, “La La Land” s’offre une nouvelle affiche dansante.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Damien Chazelle va-t-il frapper aussi fort qu’avec Whiplash, qui avait triomphé à Sundance et Deauville avant de remporter trois Oscars, dont celui du Meilleur Acteur dans un Second Rôle pour J.K. Simmons ? S’il est bien évidemment trop tôt pour le savoir, le 73ème Festival de Venise, dont La La Land fera l’ouverture ce mercredi 31 août, pourrait bien nous donner quelques éléments de réponse. En attendant, cette comédie musicale s’offrir une nouvelle affiche très dansante, dédiée aux “imbéciles qui rêvent”

Emmené par Ryan Gosling et Emma Stone, qui se retrouvent après Crazy Stupid Love et Gangster Squad, le long métrage met en scène une jeune actrice et un pianiste de jazz qui tombent amoureux à Los Angeles. Présenté comme un hommage à l’âge d’or de la comédie musicale, il sortira dans nos salles le 30 novembre, et le 16 décembre aux Etats-Unis, afin d’être éligible pour les Oscars 2017.

==> Quels seront les adversaires de “La La Land” en compétition à Venise ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *