La faute à ses problèmes d’argent ? Johnny Depp baisse le prix de sa demeure varoise

Johnny Depp est bien décidé à se séparer de sa villa située près de Saint-Tropez. Preuve en est, il revoit son prix exorbitant à la baisse.

Mise en vente en 2015, pour 26 millions d’euros, le domaine varois, acheté par Johnny Depp, en 2001, avait finalement disparu des annonces immobilières. En cause, une erreur selon l’acteur américain qui ne semblait alors pas résolu à se séparer de ce bien, où lui, Vanessa Paradis et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, séjournaient durant leurs vacances.

Pourtant, en juillet 2016, la propriété de 15 hectares et sa douzaine de dépendances refont surface parmi les prestigieuses annonces de l’agence immobilière Christie’s International Real Estate. Mais cette fois, pour la modique somme de… 50 millions d’euros. Un prix exorbitant même au regard des incroyables prestations proposées par la villa : 1000m2 habitables, 12 chambres, 2 piscines, un espace de remise en forme, une cuisine professionnelle…

Click Here: New Zealand rugby store

N’ayant trouvé d’acquéreur, Johnny Depp vient de revoir ses ambitions à la baisse, puisque le prix d’achat est désormais fixé à 35 millions d’euros. Soit toujours une dizaine de millions au-dessus de la valeur du bien. Une petite fortune qui pourrait aider l’acteur de Pirates des Caraïbes à se refaire une santé financière après son tumultueux divorce avec Amber Heard. En guerre avec ses ex agents, la star américaine aurait accumulé les dettes : près de 40 millions de dollars au final, le tout dû un train de vie dispendieux de la star qui dépense des fortunes en vins et autres plaisirs…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *