Koh-Lanta: Mais à quoi joue vraiment Jesta?

Comme tous les vendredis sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les aventuriers de Koh-Lanta. Parmi eux, une candidate intrigue: Jesta est-elle en couple avec Benoît ou avec Jérémy?

Mer, sable, soleil, mais aussi défis, faim et manque d’hygiène, les aventuriers de Koh-Lantane restent pas séduisants très longtemps sur ce plateau de tournage pas comme les autres. Cela n’empêche pas —certains— de trouver chaussure à leur pied. C’est en tous cas ce que croyaient savoir les membres de l’équipe jaune, tous persuadés que la jolie Jesta, 24 ans, étudiante en ressources humaines à Toulouse et ancienne Miss Prestige Albigeois Midi-Pyrénées, était en couple avec l’un de ses coéquipiers, Jérémy, dont elle se montre très proche depuis le début de l’aventure. Erreur.

Alors que le tournage est terminé depuis plusieurs semaines, la candidate a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux l’identité de son boyfriend, et il n’est pas celui qu’on pense. Sa tête est pourtant familière aux fans de l’émission puisqu’il s’agit d’un autre candidat de Koh-Lanta… membre de l’équipe rouge: Benoît, 22 ans, entraîneur de foot à Lorient.

La jeune femme serait-elle une girouette? Pas du tout, d’ailleurs, folle amoureuse de son sportif breton, elle envisage déjà de s’installer avec lui dans la ville rose. Elle n’était tout simplement pas en couple avec Jérémy. Selon elle, il ne s’agissait en rien d’une stratégie, mais simplement d’une véritable histoire d’amitié comme elle l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs. “Je le voyais un peu comme un grand frère. On partageait beaucoup de points communs.” Et c’est parce qu’elle a vite perçu ce que l’on pensait d’eux que la jeune femme a choisi d’officialiser sa relation avec Benoît. “Quand j’ai vu que mes coéquipiers qualifiaient ma relation avec Jérémy de « romance », alors que ce n’était que de l’amitié, par respect pour Benoît, je ne pouvais pas les laisser dire que Jérémy et moi on formait un beau couple.”

Ce qu’en dit l’intéressé? Dans les colonnes du Parisien, il assure ne pas être dérangé de voir à l’écran sa belle si proche d’un autre. “Jesta ne me côtoyait pas à l’époque et je ne suis pas quelqu’un de jaloux.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *