Johnny Hallyday, concert surprise au Trianon dimanche

Passé la déception d’avoir dû annuler sa tournée en Asie, Johnny Hallyday revient par surprise pour un concert en France, sur la scène du Trianon, dimanche soir. Un spectacle au profit de l’association La bonne étoile.

La semaine dernière, Johnny Hallyday avait dû annuler la mini-tournée qu’il devait donner en Asie en raison des troubles qui agitent la Thaïlande ces derniers temps. Un contretemps qui avait contrarié le chanteur car ces concerts étaient prévus pour la bonne cause. Ils devaient en effet récolter des fonds pour l’association La bonne étoile, créée par Laeticia Hallyday, Caroline Rostang et Hélène Darroze, qui vient en aide aux enfants vietnamiens malades ou handicapés.

Mais Johnny a de la ressource. S’il ne se produira pas en Asie pour la bonne cause, il le fera en France. Et dès dimanche à 20h, dans un concert exceptionnel sur la scène du Trianon, comme vient de l’annoncer RTL, la radio partenaire du rocker. On n’en sait pas plus pour l’instant, surtout sur la billetterie qui devrait être prise d’assaut par les fans de Johnny Hallyday. Le Trianon ne comporte qu’entre 1000 et 1500 places.

C’est une belle surprise que fait le chanteur mais l’événement ne consolera pas les spectateurs qui vivent en Asie. L’idole des jeunes devait en effet passer par Bangkok le 14 décembre, Hanoï le 15 décembre, Ho Chi Minh Ville le 17 décembre et Hong Kong le 18 décembre. Dans son communiqué la semaine dernière, Sébastien Farran le manager de Johnny évoquait un report plus qu’une annulation. De nouvelles dates doivent être bientôt annoncées pour des concerts au mois d’avril, toujours pour La bonne étoile. Celle sous laquelle est née Johnny, sans aucun doute, mais aussi son public qui décidément reçoit beaucoup de la star.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *