Johnny Depp et le mystère de la moustache !

Johnny Depp devrait incarner un marchand d’art dans “Mortdecai”, adaptation du polar “The Great Mortdecai Moustache Mystery”, signée David Koepp, son réalisateur de “Fenêtre secrète”.

A 50 ans et malgré le récent échec de Lone Ranger, Johnny Depp continue de multiplier les projets. C’est ainsi que Thewrap annonce que le comédien devrait incarner à l’écran Charlie Mortdecai, un marchand d’art bon vivant et un brin escroc sur les bords, héros d’une série de polars des années 70 de Kyril Bonfiglioli. Il retrouverait pour l’occasion derrière la caméra David Koepp, qui le dirigea dans Fenêtre secrète.

Click Here: France Football Shop

Il s’agit plus précisément de l’adaptation du roman The Great Mortdecai Moustache Mystery, quatrième et dernier volet de la série. Mortdecai y a pour mission de mettre la main sur un tableau volé qui contiendrait le code d’un compte bancaire nazi… “C’est une série de livres très amusante, et le personnage est très intéressant“, avait déclaré Depp à Buzzsugar en juin dernier. Développé il y a quelques années par la Warner, Mortdecai est à présent entre les mains de Lionsgate.

Lone Ranger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *