Jimmy Jean Louis sur la Croisette pour la bonne cause

Jimmy Jean Louis a pris le relais de Sean Penn pour sensibiliser les festivaliers à la cause haïtienne. Son nouveau défi, lever des fonds pour permettre à des enfants malades du coeur d’être sauvés.

Fondateur de «The Heart Fund», avec le chirurgien cardiaque Dr David Luu, Jimmy Jean Louis a profité du 65e festival de Cannes pour présenter sa nouvelle action humanitaire en Haïti – un pays dont le sort a ému de nombreuses stars la veille, autour de Sean Penn-: Opération à cœur ouvert.

Selon l’ex-vedette de la série Heroes, la situation sanitaire dans son pays est catastrophique. A ce jour, il n’existe plus aucune possibilité pour un enfant malade du cœur d’être sauvé. C’est sur la Terrasse du Nikki Beach, accompagné par le supermodel, Inna Zobova, opérée du cœur, devenue l’égérie de Wonderbra, que Jimmy Jean Louis a récolté des fonds avec la vente aux enchères d’une œuvre du photographe new-yorkais, Kristian Schmitz.

Un court-métrage réalisé par Arnaud Lemaire et Rachid Dhibou a été présenté par la fondation de Jimmy sur la situation sanitaire en Haïti afin de récolter des fonds pour financer l’opération de 15 enfants malades du cœur en octobre 2012. Jimmy Jean Louis, un véritable ambassadeur du cœur!

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *