Jessica Chastain, à l’écran avec Charlize Theron et Emily Blunt

Attendue dans le prochain film de Xavier Dolan, Jessica Chastain continue en parallèle d’enchaîner les projets. Elle sera en 2016 à l’affiche de Blanche-Neige et le Chasseur 2.

Jessica Chastain rejoint Charlize Theron. L’affiche est belle : comme le révèle Deadline, la flamboyante rousse vient d’intégrer le casting de Blanche-Neige et le Chasseur 2 (The Huntsman en version originale). Il s’agit d’un antépisode du film Blanche-Neige et le Chasseur, réalisé par Rupert Sanders avec Kristen Stewart. Le long-métrage, focalisé sur le Chasseur, jouée par Chris Hemsworth, racontera sa rencontre avec la reine Ravenna, incarnée par la fiancée de Sean Penn. Pour le moment, la boîte de production Universal n’a pas encore défini le rôle de la star de A Most Violent Year.

Emily Blunt participe également à l’aventure. En effet, l’actrice anglaise se glissera dans la peau d’une méchante. A contrario, Kristen Stewart et le cinéaste Rupert Sanders seront absents. Peu après le scandale d’adultère dont ils ont fait l’objet en 2012, les deux amants se sont retrouvés rapidement écartés du projet. Un coup dur pour le réalisateur qui, en conséquence, a dû faire face à une demande de divorce de son ex-épouse Liberty. Une séparation qui va lui coûter plusieurs millions de dollars. Cedric Nicolas-Troyan, qui a travaillé sur les effets spéciaux et reçu une nomination aux Oscars, sera en charge de la réalisation.

Le casting de Blanche-Neige et le Chasseur 2 donc donne littéralement l’eau à la bouche. Trois des actrices les plus en vues d’Hollywood, Jessica Chastain, Emily Blunt et Charlize Theron, réunies à l’écran. On s’impatiente déjà de la sortie en avril 2016.

Crédits photos : Dan MacMedan

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *