Jennifer Lopez et Casper Smart: une nouvelle danse ?

Dire que la vie amoureuse de Jennifer Lopez a toujours été un peu compliquée passerait pour un euphémisme. Après sept ans d’un mariage paisible avec Marc Anthony, la chanteuse est repartie pour un nouveau tour de montagnes russes sentimentales. La rumeur la dit recasée avec son ex, le danseur Casper Smart.

En juin dernier, on apprenait la séparation de Jennifer Lopez et Casper Smart, mettant ainsi fin à deux ans et demi de relation. En cause : leurs agendas respectifs chargés qu’ils avaient du mal à accorder, mais aussi, selon les mauvaises langues, des infidélités du chorégraphe de 27 ans avec des transsexuels. Depuis, ce dernier a démenti les rumeurs et a même menacé de porter plainte pour diffamation. La bomba latina avait entre-temps trouvé du réconfort auprès de l’Ukrainien Maksim Chmerkovskiy, danseur dans la version américaine de Danse avec les stars. Avant de changer d’avis une nouvelle fois ?

Aujourd’hui, TMZ dévoile que J.LO, 45 ans, aurait finalement préféré retourner dans les bras de son Casper. Le site américain a même mis en ligne des photos des deux profitant d’une balade en décapotable sous le soleil de Los Angeles. Simple promenade entre ex-amants restés amis comme ils le stipulaient ou alors retour de leur idylle, avec Jennifer Lopez, dur de savoir.

Si de 2004 à 2011 elle a passé de belles années de mariage aux côtés du père de ses jumeaux Max et Emme, le chanteur latino Marc Anthony, trouvait l’amour et la stabilité n’a pas toujours été le fort de Miss Lopez. L’interprète de Play a dit oui devant l’hôtel 3 fois. Une première avec un chef cuisinier de 1996 à 1998, puis avec un autre danseur Cris Judd de 2001 à 2003 après une relation de deux ans avec le rappeur Sean Combs alias P.Diddy. Mais son histoire la plus médiatisée reste celle avec Ben Affleck qu’elle a fréquenté entre 2002 et 2004. Ils se séparaient suite à l’échec de leurs fiançailles. Un CV amoureux définitivement difficile.

Crédits photos : NBC

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *