Jean-Michel Cohen ose la gourmandise saine et équilibrée

Le nutritionniste Jean-Michel Cohen n’a pas renoncé à marier plaisir des papilles et équilibre alimentaire. Il le prouve dans son nouveau livre de recettes : “Osez la gourmandise“.

Gourmandise et équilibre alimentaire ne sont pas incompatibles, selon l'approche nutritionnelle de Jean-Michel Cohen.

Le médecin nutritionniste de renom profite des fêtes de fin d’année pour sortir un nouvel ouvrage, cette fois-ci axé sur le plaisir gustatif. “Osez la gourmandise“ est à découvrir aux Éditions Prisma dès le 31 octobre 2013. Oui il est possible de manger du bacon, des hamburgers et des îles flottantes sans voir ses hanches et ses cuisses se déformer. Le tout est de choisir les bons ingrédients pour revisiter ces plats souvent très caloriques. C’est ce que préconise le Dr Jean-Michel Cohen, dans son nouveau livre de recettes.Le médecin nutritionniste propose dans cet ouvrage 250 recettes à la fois légères et gourmandes, du hamburger à la thaï, au bœuf braisé au bacon, en passant par l’île flottante aux abricots. Chaque plat est accompagné du nombre de calories englouties, d’un conseil diététique et d’une astuce pratique. Ce livre est dans la droite ligne de la méthode de régime préconisée par Jean-Michel Cohen, reposant sur le rééquilibrage alimentaire : manger sain mais en prenant du plaisir.“

Osez la gourmandise“, de Jean-Michel Cohen aux éditions Prisma. Parution le 31 octobre 2013, 29,95€.RelaxnewsClick Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *