Jay-Z reconnaît qu’il a bien trompé Beyoncé

Jay-Z a avoué avoir trompé son épouse Beyoncé, mère de ses trois enfants, dans un entretien accordé au New York Times. Le rappeur avait parlé de ses problèmes de couple dans son dernier album, 4:44.

Il l’avait laissé entendre dans son dernier album 4:44, il l’a finalement admis dans un entretien accordé au New York Times publié mercredi 29 novembre : Jay-Z a bien trompé son épouse, Beyoncé, une trahison qui a failli mener le couple au divorce. C’est la thérapie qui a sauvé leur relation, révèle encore le rappeur. Evoquant les “cicatrices” qu’il a gardées du passé : “Vous devez survivre. Donc vous êtes en mode survie, et quand vous êtes en mode survie, qu’est-ce qui passe ? Vous faites taire toutes vos émotions. Donc, même avec les femmes, vous allez agir ainsi, et vous n’allez plus pouvoir communiquer…. Dans mon cas, c’est sérieux. Et tout cela a mené à l’infidélité“, a-t-il expliqué. “La plupart des gens partent, le taux de divorce est à plus de 50% parce que la plupart des gens n’arrivent pas à se comprendre. La chose la plus dure c’est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu’un, puis d’avoir ça sur la conscience“, a continué Jay-Z.

Le rappeur n’a en revanche donné aucun nom à propos de la femme avec qui il a trompé Beyoncé. La chanteuse l’a, quant à elle, nommée dans une de ses chansons “Becky aux beaux cheveux” dans Lemonade, sorti en 2016. Elle s’était livrée comme jamais dans cet album sur ses problèmes de couple, ce que Jay-Z a également fait dans 4:44. “On se sert de notre art comme thérapie“, a justifié l’interprète de 99 problems. “Au bout du compte, on a un respect très sain de la musique que nos créons l’un et l’autre. Pour moi, elle est géniale“, a-t-il ensuite confié. Leur relation est aujourd’hui au beau fixe : Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de jumeaux, Rumi et Sir Carter, petits frère et soeur pour Blue Ivy.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *