Javier Bardem spectral et menaçant sur l’affiche officielle de Pirates des Caraïbes 5

En attendant la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar, les héros du nouvel opus prennent la pose sur l’affiche officielle. Le film sort dans nos salles le 24 mai.

Javier Bardem en impose sur l’affiche officielle de Pirates des Caraïbes 5 ! Visage craquelé, regard perçant et littéralement en feu … il apparaît comme une ombre menaçante derrière les héros de ce nouvel opus. L’allure fantomatique, il augure un nouveau méchant à la hauteur des précédents Davy Jones et Barbe Noire, prêt à prendre la relève pour entraver les infâmes desseins de Jack Sparrow.

Sur cette nouvelle affiche, deux figures emblématiques de la saga : Johnny Depp et Geoffrey Rush, auguste interpète de son rival de toujours, Hector Barbossa. Les deux nouvelles recrues se montrent également : Brenton Thwaites et Kaya Scodelario, respectivement Henry Turner (fils de Will) et Carina Smith. Un seul personnage manque à l’appel : Will Orlando Bloom Turner. Fort heureusement, son apparition éclair dans la première bande-annonce a bien confirmé son retour très attendu. Espérons qu’on en verra un peu plus dans le second trailer …

Embarquez pour les aventures du plus escroc des capitaines le 24 mai !

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Et en attendant, voici l’affiche officielle de Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar (à voir en plus grand ici) :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *