Jade et Joy Hallyday font leur rentrée : tendre photo au côté de Laeticia et Mamie Rock

Jade et Joy Hallyday sont prêtes à retourner dans leur lycée français à Los Angeles. Dans sa story Instagram, Laeticia Hallyday a dévoilé un tendre cliché où elles posent avec Mamie Rock.

C’est aussi l’heure de la rentrée pour Jade et Joy Hallyday. Avant de retrouver les bancs de l’école le mardi 3 septembre à Los Angeles, les deux filles de Laeticia Hallyday profitent de leurs derniers instants en famille. Après avoir passé leurs vacances à Saint Barthélemy, Jade et Joy ont profité de leur été jusqu’au dernier instant. En cadeau pour leurs anniversaires célébrés le 27 juillet et le 3 août, les filles du rockeur ont dernièrementpu faire un tour en hélicoptère et apprécier la vue de l’île. C’est donc la tête remplie de beaux souvenirs que Jade et Joy vont retourner dans leur lycée français.

Scolarisées dans une des écoles les plus prestigieuses du monde, Jade et Joy sont déjà prêtes à s’y rendre. Dans sa story ce lundi 2 septembre, Laeticia Hallyday a partagé un tendre cliché de ses filles en uniforme bleu marine et bleu clair auprès de Mamie Rock.

Un changement de tenue qui sonne le retour au travail dans un établissement où de nombreuses stars y ont inscrit leurs enfants comme Danny Boon et Gad Elmaleh. Réputées pour être de très bonnes élèves, Jade et Joy vont devoir à nouveau redoubler de sérieux pour apporter de bonnes notes. D’autant plus que leur lycée français de Los Angeles dont le coût est très important, tient une belle réputation avec 100% de réussite au bac. La barre est haute !

Instagram Laeticia Hallyday

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *