Iris Mittenaere : face aux critiques sur son nouveau look, elle répond !

Iris Mittenaere n’apprécie pas vraiment les critiques concernant son apparence. Sur Instagram, l’ancienne Miss France et Miss Univers a fait une mise au point avec l’un de ses abonnés : si elle a envie de changer de look, c’est à elle de le décider.

Décidément, même les reines de beauté ne sont pas à l’abri de commentaires sur leur physique. A plus d’une reprise, Camille Cerf a posté des coups de gueule pour signifier sa lassitude face à ceux qui critiquaient son poids, sa silhouette. Et en dépit de ses titres de Miss France et de Miss Univers, qui font qu’elle figure parmi les plus belles femmes du monde, Iris Mittenaere reçoit elle aussi son lot de critiques. Mais elle ne compte pas se laisser faire !

Sur Instagram, ce lundi 11 mars, la jeune femme a posté une photo souvenir, qui datait de l’époque où elle avait encore les cheveux longs. Il y a quelques jours, elle a en effet dévoilé à ses abonnés sa nouvelle coupe de cheveux : un carré long très séduisant, qui met son visage en valeur. Seulement voilà, certaines personnes estiment que les cheveux longs lui allaient mieux. Un internaute a notamment commenté sa photo en déclarant : “Quelle idée d’avoir coupé tes cheveux pour faire comme tout le monde. C’est vraiment nul.

Click Here: chanel perfume sale

Face à ce message négatif, Iris Mittenaere a décidé de mettre les choses au point, et elle explique avoir coupé ses cheveux parce qu’elle en avait envie, tout simplement. “Ça fait 13 ans que je n’avais pas vraiment coupé mes cheveux, ça faisait longtemps que j’avais envie de changer de tête. Et j’ai craqué !” Il y a quelques semaines, elle avait déjà remis en place un internaute qui lui reprochait d’avoir succombé à la chirurgie esthétique pour faire refaire ses seins. Ce à quoi elle avait tout simplement répondu qu’elle était 100% naturelle, et que la chirurgie esthétique n’était pas pour elle.

Crédits photos : Philippe Doignon / Denis Guignebourg / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *