Ilona Smet : retrouvailles ensoleillées avec sa mère Estelle Lefébure

Après avoir passé quelques jours sur l’île de Mykonos avec sa fille Emma Smet, la superbe Estelle Lefébure a remis le couvert avec son autre fille, Ilona Smet ! Comme ça, pas de jalouse ! Et c’est en Provence que les mannequins mère et fille se sont retrouvées, entre cigales, promenades et menthe à l’eau.

Pour Estelle Lefébure, 53 ans, maman d’Ilona, 24 ans, et d’Emma, 21 ans, eues avec David Hallyday, et du petit Giuliano, 8 ans, eu avec l’entrepreneur Pascal Ramette, les vacances d’été sont très simples : c’est un peu de temps avec chaque enfant !

Ainsi, après passé quelques jours sur la célèbre île grecque de Mykonosavec la ravissanteEmma au début du mois de juillet – Emma qui ressemble de plus en plus à sa prestigieuse top model de maman et qui a rejoint le casting de la série Demain nous appartient (pour la plus grande fierté de son père David) -, Estelle a retrouvé la non moins ravissante Ilona pour un séjour en Provence.

View this post on Instagram

J’ai chaud ??

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on Jul 26, 2019 at 7:02am PDT

Et la délicieuse blondinette de 24 ans, amoureuse comblée depuis 2013 de son fiancé Kamran Ahmed et qui marche de plus en plus dans les pas de sa mère – elle est égérie Mixa depuis 2018 et enchaîne les éditos mode pour les plus grands magazines -, a décidé de partager sur les réseaux sociaux, à l’instar de sa maman, quelques moments privilégiés de leurs vacances en famille dans le sud.

View this post on Instagram

La Provence ? #provence #sunnyday #love

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on Jul 29, 2019 at 9:24am PDT

Ainsi, sur leurs pages Instagram, que ce soit la mère ou la fille, les deux beautés nous immergent dans leur quotidien apaisant et ensoleillé ; Ilona postant des portraits (en légende duquel elle confie avoir “très chaud !”) ou des images magnifiques de ses promenades dans la garrigue, et Estelle partageant par exemple la table de leur déjeuner gourmand, composé de brochettes de volaille et de salade de tomates.

View this post on Instagram

Les délices de l’été …#simple #locavore #provence #produitsfrais #orahe

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) on Jul 30, 2019 at 6:38am PDT

Une maman-poule qui profite de la période estivale pour faire le plein de ses filles.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *