Hugh Grant, victime d’un malaise

Le séduisant anglais a été hospitalisé à Londres à la suite suite d’un malaise. Plus de peur que de mal, mais quand même.

Dans l’imaginaire collectif,

est le jeune homme fringuant, un peu gauche de Quatre mariages et un enterrement. Dans les faits, l’acteur est toujours maladroit dans ses films, mais il a pris un peu d’âge. A 50 ans, il devrait d’ailleurs faire plus attention à sa santé. Il vient d’être victime d’un malaise qui l’a quand même conduit tout droit à l’hôpital.

Des étourdissement, des pertes d’équilibre et un essoufflement conséquent, voilà les symptômes dont a souffert Hugh. Pas superstar pour un penny, l’acteur tout chancelant a refusé qu’une ambulance vienne le chercher. «Il ne voulait pas perdre de temps avec des soins paramédicaux» a expliqué un de ses proches au Sun.

Arrivé au Chelsea and Westminster Hospital, Sir Grant a patienté comme tout le monde sur une chaise inconfortable de la salle d’attente. Près de quatre heures, selon certaines sources. Après que les médecins l’ont ausculté (et peut-être pris en photo), le comédien est reparti tout seul chez lui. Sans personne à son chevet pour le border ou lui amener thé, Hugh Grant est désormais en convalescence à son domicile pour une durée indéterminée. Son porte-parole n’a fait aucun commentaire à la presse quant à cet incident.

L’acteur ne s’est jamais caché de son mode de vie relativement décadent qui l’a peut-être amené jusqu’à ce gros malaise. Très loin de son personnage de gentleman dans les films, il avoue raffoler des filles et de l’alcool. Mister Grant et Docteur Hugh sont vraiment le jour et la nuit.

Laure Costey

Mercredi 23 mars 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: NRL Telstra Premiership

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *