Godzilla 2 : la révélation de Stranger Things au casting

La jeune actrice britannique Millie Bobby Brown, révélation de la série “Stranger Things”, vient de rejoindre la distribution du blockbuster “Godzilla: King of Monsters”.

La révélation de Stranger Things va affronter le lézard géant culte du grand écran ! Les studios Legendary viennent en effet d’annoncer que la toute jeune comédienne britannique Millie Bobby Brown, qui fêtera ses 13 ans dans quelques jours, rejoignait la distribution de Godzilla: King of Monsters, suite du long métrage Godzilla sorti en salles en mai 2014.

Featurette Stranger Things (Netflix) : Qui est la mystérieuse Eleven ?

Millie Bobby Brown, révélée au grand public avec sa prestation d’Eleven dans le show Netflix Stranger Things, est le premier nom à rejoindre la distribution de Godzilla: King of Monsters. Aucune information n’a été communiquée quant à la teneur de son rôle.

Réalisé par Michael Dougherty, Godzilla: King of Monsters sortira en salles dans le courant de l’année 2019. Le long métrage s’inscrit dans le projet du “Cinematic Monsterverse” mis en place par Legendary et Warner Bros., projet qui inclue également Kong: Skull Island (sortie le 8 mars prochain) et Godzilla vs. Kong (sortie en 2020).

Notre Faux Raccord “Stranger Things”, avec la révélation Millie Bobby Brown :

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Click Here: pandora Bangle cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *