Glass : premières photos de Bruce Willis et Samuel L. Jackson dans la suite d’Incassable

Les premières photos de “Glass” ont été dévoilées sur le site d’Entertainment Weekly. L’occasion de retrouver Bruce Willis et Samuel L. Jackson, dix-huit ans après “Incassable”.

Après Incassable et Split, voici Glass ! Attendu dans les salles le 16 janvier prochain, le nouveau film de M. Night Shyamalan se dévoile un peu plus aujourd’hui avec une série de photos, publiées par Entertainment Weekly. L’occasion d’avoir un premier aperçu des têtes d’affiches de cette suite inespérée, dix-huit ans après le premier volet de la saga. 

Sur ces clichés on peut donc apercevoir Samuel L. Jackson (Elijah Price) et Bruce Willis (David Dunn), tous deux de retour pour rencontrer les vingt-trois personnalités de James McAvoy, aka Kevin Wendell Crumb dans Split. Sarah Paulson, nouvelle venue dans la saga de Shyamalan, est elle aussi à l’honneur sur ces photos. 

Glass : M. Night Shyamalan dévoile une première affiche

Le titre du film, Glass, fait bien évidemment référence au personnage d’Elijah Price, surnommé l’Homme de Verre et qui devrait être au cœur de cette nouvelle intrigue. Pour en savoir plus, rendez-vous le 20 juillet prochain pour le Comic Con de San Diego, où le long métrage devrait faire l’objet d’un panel.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *