Gisele Bündchen se déshabille pour 500 euros !

Un très beau livre propose une somme de photos dénudées de la top modèle.

Finalement, ce n’est pas si cher payé. Retirée des podiums depuis avril, Gisele Bündchen est pourtant la mannequin la mieux rémunérée au monde selon le classement annuel du magazine Forbes avec 44 millions de dollars empochés entre juin 2014 et juin 2015. Elle devance ainsi de la tête et des épaules Cara Delevingne et Adriana Lima (ex-aequo avec 7,9 millions de dollars) et la néerlandaise Doutzen Croze (6,6 millions de dollars).

Si on ne la verra plus défiler, il est cependant possible de la contempler dans son plus simple appareil dans un très beau livre édité par Taschen. Edité à seulement 1000 exemplaires tous signés de la main de la Brésilienne, l’ouvrage, crée en collaboration avec Giovanni Bianco, propose une imposante somme de clichés captés par les plus grands noms : David LaChapelle, Juergen Teller, Inez & Vinoodh, Mert Alas & Marcus Pigott, ou encore Corinne Day. D’un format imposant (28,1 × 38 cm), l’objet ne déparera pas dans les bibliothèques les plus stylées.

Au fait, que fait donc Gisele Bündchen de ses journées pour amasser une telle fortune ? Elle est maligne, tout simplement, en faisant fructifier son nom et sa renommé pour différentes marques, tout en dégageant une chaleur et une générosité très sud-américaine.

Pour rappel, Gisele Bündchen, 35 ans, partage la vie du footballeur américain Tom Brady, jusqu’à preuve du contraire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *