Gardiens de la Galaxie 2 : le père de Star-Lord se dévoile… en jouet

Interprété par Kurt Russell, Ego, planète vivante et père de Star-Lord, se faisait discret dans la promotion des “Gardiens de la Galaxie 2”. Jusqu’à ce que son look se soit dévoilé par un jouet.

Absent de la bande-annonce ci-dessus, dévoilée au mois de décembre, Ego la planète vivante constituait LA grande inconnue des Gardiens de la Galaxie 2. Interprété par Kurt Russell, celui qui n’est autre que le père de Star-Lord (Chris Pratt) pointe aujourd’hui le bout de son nez… ou plutôt celui de sa figurine Funko Pop !, grâce à laquelle nous découvrons son look.

Un visuel que vous pouvez retrouver, en intégralité, sur Facebook, et plus précisément la page de James Gunn. Car c’est bien au réalisateur que l’on doit cette révélation, en sachant que le cinéaste en a encore sous le coude, dans la mesure où il précise bien que c’est la “forme humaine” d’Ego qu’il nous présente ici. Pour l’aspect planétaire, il va sans doute falloir patienter jusqu’à la sortie du long métrage, le 26 avril dans nos salles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *