Festival de princesses pour rallye girly !

Vendredi 6 juin le drapeau à damiers de la 9ème édition du Rallye des Princesses s’est abaissé…et en beauté s’il vous plait. Après un périple de 5 jours à travers les plus belles routes de France, les “princesses“ ont fini leur course là où il y a quelques semaines le tapis rouge était déroulé : sur la Croisette à Cannes. Le leitmotiv de cette course très glamour ? “S’amuser et essayer de gagner“, ce que les 80 participantes ont fait dans la joie et la bonne humeur.
Elles étaient donc 80 au départ de la course le 2 juin dernier sur la prestigieuse Place Vendôme. Les concurrentes avaient pris place à bord de voitures de collection et de prestige pour mieux sillonner quelque 1650 km de routes françaises.
A l’heure où en France un conducteur sur deux est une femme, le rallye était entièrement consacré à la gent féminine. Un vrai rallye sportif tout en élégance, comme l’illustre l’une des gagnantes de cette aventure, l’ancienne Miss France Cindy Fabre.
Une semaine synonyme de liberté, loin des petits tracas de la vie quotidienne, sportive et ludique, preuve si besoin en est que le monde de l’automobile se féminise.Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *