Faites une pause zen et bio

Et si vous preniez le temps de vous détendre le temps d’un week-end placé sous le signe de la green attitude ? Artemisia, le salon du zen et du bio vous donne rendez-vous du 22 au 24 octobre au Parc Chanot, à Marseille. N’attendez plus pour vous mettre au vert !Quand le salon a été créé en 1998, le bio n’en était encore qu’à ses balbutiements en France. Le pari était donc de taille. Aujourd’hui, avec quelques 18 000 visiteurs attendus, on peut dire qu’Artemisia a remporté son pari, haut la main.
Si l’on sait désormais que consommer bio est bon pour la santé, limite la pollution et encourage au développement durable, il n’est pas toujours évident de se repérer dans la jungle des nouvelles marques et des différentes initiatives. Pour aider les consommateurs à y voir plus clair, le salon zen et bio Artemisia, regroupe 250 exposants, une véritable vitrine du bio et du bien-être. Au cours de ces trois jours, les visiteurs pourront assister à des conférences, échanger avec les producteurs ou bien tester la qualité des produits.
Un espace formation est également au programme pour ceux qui ont envie de se réorienter ou se lancer dans les filières du bio.Avec Artemisia, vous allez consommer bon et bio !Juliette RobinSource : Communiqué Artemisia, Octobre 2010Artemisia, salon Zen et BioDu vendredi 22 au dimanche 24 octobreParc des Expositions, Parc Chanot, Hall 313008 Marseille
Tarifs :
Entrée 7 € – tarif réduit 5 € – gratuit pour les moins de 12 ansClick Here: State of Origin Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *