Exclu Gala- Frédérick Bousquet: « Notre couple n’a jamais été aussi solide »

Face aux rumeurs autour de son couple, Frédérick Bousquet a choisi de parler. Le compagnon de Laure Manaudou répond sans détours à nos questions sur sa vie privée.

Frédérick arrive seul au rendez-vous au China Club. « C’est un grand garçon, vous pouvez lui parler de tout, il n’a pas besoin de moi », avait précisé son agent. Ça tombe bien. Les questions qui se posent autour de la vie du nageur de l’équipe de France, compagnon de Laure Manaudou et père de sa fille, Manon, trois ans, sont nombreuses.

Ces derniers jours les rumeurs de séparation du couple le plus médiatique de la natation française ont inondé les rédactions, alimentées par des messages de Laure sur Facebook ou Twitter qui prêtaient à confusion.

Mais Frédérick, trente-deux ans, se prête à l’exercice de la mise à nu, tant pour les photos que pour l’interview: « Avec l’arrêt de sa carrière, Laure était à la maison et à un moment, elle a pété les plombs. Elle a voulu rencontrer des gens. Moi, j’avais ma compétition, les stages, les entraînements. On a mis notre vie de couple de côté, mais on le sait tous les deux. Cela ne nous empêche pas d’être proches »…

Retrouvez l’intégralité de notre rencontre avec Frédérick Bousquet dans Gala n°1037 en kiosque mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *