“Evil Dead” : pas de suite pour le remake ?

Un temps annoncé, suite aux bons résultats du film en salles, “Evil Dead 2”, suite du remake, pourrait ne pas avoir lieu. Ou alors sans le réalisateur Fede Alvarez, qui a avoué ne plus y être attaché.

Click Here: France Football Shop

Quelques jours après la confirmation que Sam Raimi dirigerait Army Of Darkness 2, voici qu’Evil Dead 2 tombe à l’eau ! Plutôt bien accueilli par la presse et le public à sa sortie, au printemps dernier (97 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 17), le Evil Dead signé Fede Alvarez devait pourtant nous convier à un nouveau bal de l’horreur, mais il en sera autrement : “Je suis désolé de vous l’apprendre mais ce film n’aura pas lieu”, a déclaré le co-scénariste Rodolfo Sayagues. “Evil Dead 2 ne se fera pas, ou du moins pas avec nous.”

Une décision qui aurait visiblement été prise il y a plusieurs mois, et qui met du plomb dans l’aile au projet des producteurs, puisque ces derniers souhaitaient relier les deux parties de la franchise dans un seul et même épisode, après Evil Dead 2 et Army Of Darkness 2. Lequel est maintenant devenu notre seul espoir de voir la saga se poursuivre sur grand écran.

Maximilien Pierrette avec Gorosito.tv

“Army of Darkness 2” : Sam Raimi confirmé !

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *