Eva Mendes et Ryan Gosling, stop ou encore?

Rien ne va plus entre Ryan Gosling et Eva Mendes au point qu’ils auraient décidé de faire une pause, histoire de faire le point sur leur relation. Tout semble être allé un peu vite entre eux depuis leur rencontre en 2011.

Excepté Orlando Bloom et Miranda Kerr,2013 n’a pas été une année fatale aux couples people du côté d’Hollywood. Pour ne pas inverser la tendance, Eva Mendes et Ryan Gosling, qui ne semblent plus tout à fait sur la même longueur d’ondes, ont décidé de faire un break plutôt que de se séparer.

L’information émane de RadarOnLine auquel un proche du couple s’est confié. «Juste avant Thanksgiving, ils se sont aperçus que les choses allaient trop vite et qu’ils se précipitaient vers un mariage dont ni l’un ni l’autre n’avait besoin, croit savoir cette source anonyme. Ils ont décidé de faire un break pour reconsidérer leur romance».

Ryan Gosling et Eva Mendes ont eu le coup de foudre sur le tournage de The place beyond the pines, en 2011, et vivent depuis une romance passionnée. Très amoureux, l’acteur a même engagé sa sculpturale compagne pour son premier film en tant que réalisateur, How to catch a monster, tourné au printemps dernier et qui doit sortir en 2014. Un tournage qui a beaucoup occupé Ryan Gosling que l’on dit affecté par l’échec et l’effroyable accueil critique de son dernier film, Only god forgives.

Le proche qui a informé le site américain de cette pause entre les deux tourtereaux complète: «Ils savent tous deux qu’ils ont besoin de prendre des décisions sur leur relation, avant de s’attaquer à la promotion de ce long-métrage». En novembre, des rumeurs évoquaient déjà une éventuelle rupture, pointant du doigt la jalousie maladive d’Eva Mendes. Un membre de leur entourage confiait en effet à US Weekly: «Il peut être caractériel et elle manque de confiance en elle. Lorsqu’elle voit un texto d’un numéro inconnu qui s’affiche, elle imagine qu’il parle avec d’autres filles». La belle avait démenti par l’intermédiaire de son attaché de presse.

Espérons que la trêve des confiseurs sera salutaire pour Eva Mendes et Ryan Gosling.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *