Eva Mendes, ambassadrice de charme pour Vogue Eyewear

Cette saison encore, l’actrice américaine incarnera la nouvelle collection de Vogue Eyewear, devant l’objectif du célèbre photographe péruvien Mario Testino.

Eva Mendes est à nouveau le visage de la campagne Vogue Eyewear.©Mario Testino pour Vogue Eyewear

Réalisée par Mario Testino, qui collabore avec Vogue Eyewear depuis de nombreuses années, la campagne présente les nouvelles montures optiques et solaires de la marque, qui met l’accent sur les couleurs acidulées et les détails chics pour la saison Printemps-Eté 2014.La sublime Eva Mendes parvient à être intello’chic avec les montures optiques colorées et imprimées, et raffinée et glamour avec les solaires noires ornées de détails dorés.

Le célèbre photographe Mario Testino signe la campagne Printemps-Eté 2014 de Vogue Eyewear.
©Mario Testino pour Vogue EyewearTravailler avec Vogue Eyewear et Mario Testino est de plus en plus passionnant chaque saison. Nous nous sommes déjà beaucoup amusés sur cette séance. La collection que je porte dans cette campagne est très colorée et tendance; elle est parfaite pour un été très glamour“, confie Eva Mendes.

Couleurs acidulées, détails chics et formes raffinées au programme de la dernière collection Vogue Eyewear.
©Mario Testino pour Vogue EyewearAmbassadrice de la marque depuis plusieurs saisons, Eva Mendes a succédé à Kate Moss, Daria Werbowy et Gisele Bundchen.Source : RelaxnewsClick Here: Cardiff Blues Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *