Éric Dupond-Moretti amoureux d’Isabelle Boulay : “Avec elle, j’ai peur”

Il a beau porter le surnom presque guerrier d’Acquittator, l’avocat Éric Dupond-Moretti (les affaires Abdelkader Merah, Pascal Fauret et Bruno Odos ou encore Maurice Kamto) cache derrière cette armure d’homme fort des salles d’audience un petit coeur qui bat… En couple depuis quelques années avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, il dit tout le bien qu’il pense d’elle pour Gala.

S’il continue de regretter la diffusion d’images volées le montrant main dans la main avec la chanteuse de 46 ans – ce qui a contribué à mettre à jour son histoire de coeur –, Éric Dupond-Moretti préfère désormais assumer pleinement son couple avec Isabelle Boulay. “Oui, parce que c’est notoire, je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt“, dit-il. De sa compagne, l’avocat de 58 ans dit qu’elle fait partie des raisons qui l’ont poussé à monter sur scène. “Je voulais éprouver ce qu’Isabelle ressent avant de monter sur scène. (…) Et, en même temps, j’ai toujours la trouille qu’elle se prenne le pied dans le micro, par exemple. Je ne suis pas un spectateur lambda. Avec elle, j’ai peur. Je voulais éprouver cela“, affirme-t-il.

Éric Dupond-Moretti va reprendre son spectacle À la barre du 24 au 28 septembre, puis du 18 au 21 décembre prochains. L’avocat, qui a collaboré avec Hadrien Raccach et Philippe Lellouche, ajoute avoir aussi pu compter sur Isabelle Boulay pour ses premiers pas sur les planches. “Elle a été très présente, j’ai beaucoup répété avec elle. Elle m’a beaucoup soutenu, beaucoup aidé. Au début, je ne savais pas ce que signifiait ‘côté cour’ ou ‘côté jardin’. Je sais me rendre à la cour, mais l’univers du théâtre, je ne le connaissais vraiment pas et j’y ai découvert beaucoup de contraintes“, dit-il.

Thomas Montet

L’interview intégrale de Éric Dupond-Moretti est à lire dans Gala, dans les kiosques le 25 avril 2019.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *