Emma Watson dans une comédie musicale

La jeune Emma Watson continue de faire son beau de chemin à Hollywood. Après des performances remarquées dans The Bling Ring de Sofia Coppola et Noé de Darren Aronofsky, elle pourrait jouer dans la prochaine comédie musicale de Damien Chazelle.

Emma Watson dans une comédie romantique sur fond musical ? C’est le projet pour lequel l’actrice -tout juste diplômée de la Ivy League- serait en discussions avec le Damien Chazelle, réalisateur du très attendu Whiplash, selon les informations de The Wrap. Le film devrait s’intituler La La Land et serait “une comédie musicale avec de la danse et du chant”. Le site américain rapporte que le tournage se tiendra dans la ville de Los Angeles, et le jeune premier Miles Teller, souvent comparé à John Cusack, figurera au casting également.

Lors d’une conférence de presse, le cinéaste revenait sur l’idée derrière ce long-métrage : “Ce sera un film sur des artistes qui s’aiment et ce que ça signifie d’être un artiste amoureux dans une des ville les plus compétitives de la planète”. Une satire de l’industrie hollywoodienne dans la lignée de Maps to The Stars de David Cronenberg. “Comment faire cohabiter le besoin de connaître le succès et celui de partager sa vie avec quelqu’un autre, qui en veut autant ? Et comment faire dans un endroit où chaque affiche, chaque coin de rue et pancarte te rappelle que la gloire peut être au prochain carrefour ?” Autant de questions que Damien Chazelle souhaitent explorer. Vivement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *