Donald Trump : ce qu’il garde toujours dans la poche arrière de ses pantalons

Un coup de vent à suffi pour que l’on découvre ce que Donald Trump cache dans la poche arrière de ses pantalons. Des objets dont un président “normal” n’a que rarement besoin mais qu’il utilise régulièrement, quitte à briser quelques règles.

Donald Trump aime l’argent et n’a jamais eu peur de le revendiquer, vantant ses talents de businessman dès qu’il en a l’occasion. Ce mercredi 18 septembre, il a montré à quel point il tient à sa fortune. Sur le tarmac à Mountain View en Californie, le président au teint orange monte les escaliers qui le mènent vers l’entrée de son Air Force One après avoir admiré le mur construit à la frontière mexicaine aux alentours de San Diego.

Un coup de vent soulève sa veste de costume, et des billets de vingt dollars apparaissent, prêts à s’extirper de la poche arrière de son pantalon. Un fait étrange pour un chef d’Etat qui ne fait généralement pas ses courses lui-même et qui, s’il porte des espèces sur lui, aurait plutôt tendance à les ranger dans un portefeuille.

Je n’ai pas de portefeuille parce que je n’ai pas utilisé de carte de crédit depuis longtemps“, a-t-il expliqué aux reporters qui l’ont suivi lors de sa visite californienne. Comme révélé par le Daily Mailce jeudi 19 septembre, l’ancien magnat de l’immobilier new-yorkais a déclaré : “J’aime avoir un peu de cash, j’aime donner des pourboires dans les hôtels.” Avant d’avouer : “Peut-être qu’un président n’est pas censé faire cela, mais j’aime laisser des pourboires…” Il y a du progrès : en octobre, Donald Trump montait dans son avion présidentiel… Avec du papier toilette collé à sa chaussure.

Click Here: pinko shop cheap

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *