Découvrez Passengers en mode Dolby [SPONSORISE]

Préparez-vous à une épopée de science-fiction grandiose avec le son Dolby Atmos : “Passengers” débarque sur grand écran à Noël.

Tirant sur les cordes émotion et sensation en cette fin d’année, Passengers raconte l’histoire incroyable de deux étrangers lors d’un voyage inoubliable, au cours duquel ils finiront par se battre pour leur survie. Avec un parfait mélange d’action et de suspense, ainsi qu’une pincée de romance et d’humour, vous serez sans aucun doute captivé par cette épopée de science-fiction, en la regardant avec le son immersif Dolby Atmos.

Passengers tourne autour de l’histoire de Jim (Chris Pratt), ingénieur de classe ouvrière, et d’Aurora (Jennifer Lawrence, primée de l’Academy Award), écrivaine de haut vol. Les deux voyageurs font partie d’un équipage de 5 000 personnes ayant signé pour un voyage de 120 ans dans l’espace, jusqu’à la planète Homestead II. Tout semble bien se passer à bord du vaisseau spatial Avalon, jusqu’à ce que deux capsules d’hibernation réveillent leurs occupants de manière inattendue, avec 90 années d’avance. Jim est le premier à sortir de son sommeil, et passe plus d’un an sans autre compagnie que celle d’Arthur (Michael Sheen), barman androïde, étrange mais sympathique. Quand Aurora les rejoint, les choses vont vite se dégrader…

Lorsque les systèmes du vaisseau de luxe deviennent défectueux et qu’il est sur le point de s’écrouler, Jim et Aurora sont obligés de se battre pour rester en vie. Regardez-les tenter de périlleuses sorties dans l’espace, combattre des coupures de courant et des pannes robotiques avant de faire face à l’angoisse de tout astronaute : une panne de pesanteur à bord. Dolby Atmos diffuse jusqu’à 128 sons simultanés et indépendants ; vous serez totalement plongé dans l’environnement futuriste du vaisseau spatial Avalon et vous trouverez au cœur de l’action à mesure que l’enjeu grandit pour nos protagonistes. Lorsque la bande-son, composée par le professionnel chevronnéThomas Newton, atteint un crescendo et s’associe à des effets spéciaux sensationnels, vous serez agrippé à votre fauteuil, les yeux rivés sur l’écran.

Jim et Aurora découvriront-ils pourquoi ils ont été les seuls à se réveiller avec autant d’avance ? Qu’est-ce qui a causé la panne du vaisseau ? Et parviendront-ils même à survire ? Découvrez-le en regardant ce spectacle visuel vibrant prendre vie sur grand écran avec le son immersif Dolby Atmos.

Passengers est au cinéma depuis le 28 décembre.

Vivez l’action en vous rendant dans un cinéma équipé Dolby Atmos près de chez vous.

La bande-annonce de “Passengers” :

Passengers Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *