David Beckham rejoint le Roi Arthur de Guy Ritchie

La distribution du prochain film de Guy Ritchie prend une étonnante tournure en offrant au footballeur superstar David Beckham son premier (tout petit) rôle sur grand écran !

Au printemps 2013, le cinéaste Guy Ritchie s’était déjà offert le luxe de diriger le célèbre sportif David Beckham, légende du football anglais depuis les années 1990, dans une publicité pour H&M. Plus exclusif encore, le réalisateur prenait manifestement un plaisir coupable à faire courir la vedette en petite tenue !

Sans rancune, manifestement, David Beckham a accepté un petit rôle dans le prochain projet de Guy Ritchie : Le Roi Arthur. Il rejoint donc une distribution déjà composée d’Eric Bana, Jude Law, Charlie Hunnam, Djimon Hounsou et Astrid Berges-Frisbey. Selon Hello Magazine, sa participation devrait plutôt ressembler à un caméo qu’à une véritable performance. Selon la rumeur, David Beckham tentera sa chance dans la scène mythique où les prétendants au trône essaieront d’arracher l’épée Excalibur au socle dans lequel elle est plantée. Des plaisanteries à double sens ponctueront la scène pour taquiner le footballeur sur sa carrière. 

==> David Beckham se déshabille pour Guy Ritchie ! [VIDEO]

Le Roi Arthur : Chevaliers de la Table Ronde est le premier d’une série de six épisodes prévus par le réalisateur de Snatch. Cela étant, on connait le goût de Guy Ritchie pour annoncer des projets qu’il ne mènera pas forcément à leur terme. Après avoir promis une suite à RockNrolla en 2008, il avait finalement renoncé pour s’atteler à ses deux épisodes de Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. et Jude Law. Puisque David Beckham accepte d’apparaître dans le premier volet de cette nouvelle franchise, il n’est pas impossible d’imaginer qu’il sera de retour dans les aventures suivantes du Roi Arthur !

En attendant de le découvrir sur grand écran, n’hésitez pas à revoir la publicité que David Beckham avait tournée pour Guy Ritchie en 2013.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *