Daniel Radcliffe met deux ans pour rembourser 50 euros

En 2012, Daniel Radcliffe avait passé une soirée arosée avec une équipe de football irlandaise qui fêtait son titre de champion. Problème cette nuit là, Daniel avait oublié son portefeuille mais il avait promis à ses amis fêtards d’un soir de les rembourser. Ce qu’il a fait deux ans plus tard comme nous le rapporte le Irish Examiner.

Daniel Radcliffe est un homme de parole. Il y a deux ans, l’acteur actuellement en pleine promo de son prochain film Horns, avait promis aux joueurs du Dublin Minor Football team qu’il les rembourserait après qu’ils lui aient payé son taxi un soir de fête à Dublin.

Alors qu’ils n’y croyaient plus les footballeurs irlandais ont reçu un billet de 50 euros accompagné d’un gentil petit mot signé par l’acteur où l’on peut lire : «Hey, les mecs, encore désolé d’avoir dû vous laisser payer le taxi! Je n’aurais pas été bien si je n’avais pas tenu parole. Une fois de plus, c’était sympa de vous avoir rencontrés. J’espère que ça couvrira le montant.»

Click Here: liverpool mens jersey

Joueur du Dublin Minor Football team et compagnie de beuverie d’un soir de l’acteur, le joueur Conor Mullally, a tweeté: « Deux ans plus tard, Daniel Radcliffe nous a remboursé la note de taxi de cette fameuse soirée ».

Un beau geste de la part du richissime sorcier d’Harry Potter dont la fortune s’élevait déjà à plus de 60 millions d’euros… ce qui lui permet de gagner haut la main la pole position de la liste des célébrités de moins de 30 ans les plus riches du Royaume-Uni.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *