Cyril Hanouna débarque sur Canal +

Star de D8, Cyril Hanouna a été choisi pour coanimer une émission en prime time en juin prochain sur Canal +. Intitulé La Très Grosse Emission, ce programme humoristique inédit et présenté comme “exceptionnel” va réunir Dominique Farrugia, dinosaure de Canal +, et Cyril Hanouna, le petit nouveau devenu animateur phare du groupe.

C’est encore un joli coup pour Cyril Hanouna. Figure incontestéz de D8, l’animateur étend son empire et débarque sur Canal + le temps d’une soirée pour coanimer La Très Grosse Emission, un show inédit à base de sketches et de séquences cultes. A cette occasion, de grands noms de l’humour et du cinéma seront invités pour participer à cette soirée dont la date n’a pas encore été dévoilée. Christian Clavier, Berengère Krief, Bapstiste Lecaplain ou encore Jonathan Lambert seront autour de la table.

Pressenti pour animer d’autres émissions sur la chaîne, Cyril Hanouna abordera ce programme comme une période d’essai au cours de laquelle il devra séduire un public pas forcément habitué au show de l’animateur qui officie sur D8. L’animateur est en effet considéré comme l’homme le plus à même de redresser les chiffres de Canal + à la dérive depuis quelques mois.

En attendant, Cyril Hanouna continue de s’embourber dans le scandale de la gifle entre Gilles Verdez et JoeyStarr. Le CSA a estimé en début de semaine que l’animateur avait fi prendre à l’affaire une ampleur démesurée. JoeyStarr s’est empressé de faire un pied de nez à son rival en lui adressant un tweet vengeur : “ Eh ben alors…y aurait-il quelque chose au dessus de Dieu ? … #tulasdanslebaba …”

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Crédits photos : IBO/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *