Comment je suis devenu super-héros : les affiches personnages avec Pio Marmai, Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde

Découvrez les affiches personnages du long-métrage de Douglas Attal, Comment je suis devenu super-héros. L’adaptation du roman de Gérald Bronner sortira dans nos salles le 14 octobre 2020.

1. Pio Marmai
+

Pio Marmai est Moreau
Lire la suite

Les héros de Comment je suis devenu super-héros se dévoilent ! 

Adapté du roman de Gérald Bronner publié en 2007, le long-métrage est mis en scène par Douglas Attal (Radiostars) et se déroule à Paris en 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau (Pio Marmai) et Schaltzmann (Vimala Pons) sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique…

Porté par Pio Marmai, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti et Swann Arlaud, Comment je suis devenu super-héros sortira dans nos salles dans un an, le 14 octobre 2020.

Les premières images de ce film de SF français seront dévoilées, en présence du casting, lors du Comic-Con de Paris qui se tient du 25 au 27 octobre. 

Click Here: paco rabanne perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *