Comic Con 2018 : découvrez la première bande-annonce de Glass, la suite d’Incassable

Comme promis, la première bande-annonce de Glass a été dévoilée ce vendredi lors du Comic Con de San Diego. L’Homme de verre, Dunn, Crumb… Ils sont tous là. Images

Après une série de teasers dévoilés ces derniers jours, voici la toute première bande-annonce de Glass, le nouveau film de M. Night Shyamalan. Dans cette suite d’Incassable et Split, David Dunn (Bruce Willis) se lance à la poursuite de la personnalité surhumaine de Crumb alias la Bête (James McAvoy), tandis que l’Homme de verre (Samuel L. Jackson) sort de l’ombre… La psychiatre Elli Staple (Sarah Paulson), spécialisée dans les individus troubles qui ont la fâcheuse tendance à se prendre pour des super-héros, va se charger d’examiner les trois hommes. 

Attendu dans les salles le 16 janvier 2019, Glass sera un savant mélange entre “le thriller et la bande-dessinée” selon le réalisateur, qui promet que ce film révèlera des informations inédites sur les univers d’Incassable et Split. En attendant la sortie, on se consolera avec ce premier trailer, d’une élégance sinistre. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *